Microsoft Office : un achat unique sur macOS dès 2021

Microsoft ipad iphoneOn le sait, depuis des années, Microsoft fait figure de pionnier dans le domaine des logiciels bureautiques grâce à sa suite Office. Depuis, le géant américain a fait de belles avancées dans le développement des ses outils, réussissant à proposer cette dernière sur macOS, et même sur iOS.

 

D'ailleurs, ces derniers viennent d'annoncer la mise en place dès cette année d'un achat unique pour profiter d'Excel, Word ou encore Powerpoint. Cette nouveauté arrivera donc plus tard en 2021, sur Mac et sur Windows. Fini l'abonnement mensuel ou annuel.

mac microsoft office m1

Microsoft veut proposer un achat unique pour Office

La société américaine a donc annoncé son intention de publier deux versions alternative à Microsoft 365, pour les consommateurs ne souhaitant pas payer mensuellement les services et le Cloud. Ces deux nouvelles offres s'adresseront aux petites entreprises, aux particuliers (Office 2021), ainsi qu'aux entreprises (Office 2021 LTSC). 

Elle a évoqué les ajouts pour la version LTSC (Long-Term Servicing Channel), affirmant qu'elle bénéficiera d'une belle mise à jour qui embarquera le mode sombre, ainsi que des fonctionnalités telles que les tableaux dynamiques et XLOOKUP dans Excel. 

Office 2021 LTSC sera disponible en version préliminaire en avril tandis que pour la version grand public, il faudra attendre de nouvelles informations de la part de Microsoft. 

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 Yivensky - iPhone

21/02/2021 à 23h42 :

Je comprends pas, vous parlez de parallels, mais la suite office existe sur mac...Je l’ai, j’ai loupé un truc ?

4 2frais - iPhone premium

20/02/2021 à 00h47 :

@gangsta - iPhone

Sur Mac ?
Tu l’as eu ou craqué ?
Je suis preneur

3 Ambiance XXL - iPhone

19/02/2021 à 20h40 :

Ha ces américains !!!!
Ils n’ont pas encore compris que le français contrairement à eux n’est pas là pour payer plus c’est gratuit et plus nous aimons !!!
C’est bizarre quand même Microsoft il a toujours été question de payer sur Mac ont ne paient pas...
C’est d’office page, keynote, Numbers et a vie ...Et la aussi c’est américain...
Bizarre quand même... par compte je suis d’accord pour l’installer Microsoft sur un mac il faut parallèle c’est un logiciel qui coûte cher...

2 El Coyote - iPhone

19/02/2021 à 13h10 :

Enfin !
Obligé d’utiliser parallels juste pour Office au boulot.
Ils sont relous avec leurs abo mensuels !

1 gangsta - iPhone

19/02/2021 à 12h04 :

Voilà une bonne idée. J’attends la version crakee pour tester. J’ai déjà 365

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.