Qwant pour iOS s'offre le moteur v15 de Firefox

qwant ipa ipad iphoneQwant (App, iPhone et iPad, v2.5.0, 4.5/5, VF, 47 Mo, iOS 11.4) vient d'être mis à jour afin d'embarquer le dernier moteur en date de Firefox mobile. Oui, le navigateur français se base sur le coeur de Firefox pour tourner.

En partant sur la v15, Qwant gagne en performance et en stabilité. Ceci mis à part, la mise à jour n'apporte rien d'autre. Voyons les dernières évolutions des dernières semaines.

 

Qwant se tient régulièrement à jour

Le navigateur mobile "hautement sécurisé, pratique et respectueux de la vie privée" s'améliore très régulièrement sur iOS (et aussi sur le web) avec par exemple un mode sombre arrivé fin 2018 ou encore la possibilité de réorganiser ses onglets ouverts.

Pour le reste, les forces du petit frenchy sont multiples. Outre le respect total de la vie privée - contrairement à Google qui vend toutes vos données - Qwant propose des moteurs de recherches dédiés à la musique, aux jeux vidéo ou encore des réponses instantanées au sujet de la météo ou de l'actualité.

Dernier point, il est possible de trier les résultats selon différents critères. Là aussi, c'est intéressant et permet à ceux qui ne sont pas des mastodontes d'arrivée dans les premières positions.

 

Télécharger gratuitement Qwant



qwant ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Vic3198 - iPhone premium

14/02/2019 à 19h51 :

Y a-t-il un avantage à utiliser l'app Qwant plutôt que Firefox avec Qwant en moteur de recherche par défaut ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus