Opera Touch ajoute la recherche dans la page et le moteur Qwant

opera-touch-web-browser ipa iphoneOpera Touch (App, iPhone, v1.1.0, 4/5, VF, 39 Mo, iOS 11.0) nous a agréablement surpris a sa sortie le mois dernier, le voici qui ne s’arrête plus avec des mises à jour fréquentes. La dernière est particulièrement intéressante puisqu’elle ajoute deux possibilités : la recherche de texte dans la page et le moteur de recherche français Qwant.

Opera Touch web browser propose une alternative à Google

En effet, si vous en avez marre du monopole de Google et de ses pubs à foison, Qwant est une très bonne idée, d’autant qu’il est français. Vous pouvez maintenant l’avoir par défaut sur Opera Touch. Il suffit de taper sur les trois petits points verticaux puis sur paramètres et moteur de recherche par défaut.

Pour mémoire, son interface ultra simple (un bouton et une barre de navigation) ainsi que sa célérité nous ont séduit !

 

Télécharger gratuitement Opera Touch web browser



opera-touch-web-browser ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Vic3198 - iPhone premium

14/11/2018 à 23h12 :

Cela fait plus d'un an que j'ai Qwant par défaut partout et on sent vraiment qu'ils sont en train de se développer rapidement. Leurs résultats sont de plus en plus précis, leur interface de plus en plus claire.

Google reste plus performant quand on doit faire un recherche très précise sur des sites très peu visités, mais après plus il y aura de monde qui utilisera Qwant, plus ce moteur de recherche deviendra performant !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus