Qwant Junior : un moteur de recherche pour les plus jeunes

qwant-junior ipa ipad iphoneDébut 2017, nous faisions la connaissance du moteur de recherche Qwant (App, iPhone, v1.0, 5/5, VF, 36 Mo, iOS 9.0), création française qui promettait alors de se soucier de la vie privée de ses utilisateurs.

Un navigateur mobile "hautement sécurisé, pratique et respectueux de la vie privée" comme le disait Eric Léandri lors de sa présentation officielle.

Et aujourd'hui, ces derniers refont parler d'eux avec l'arrivée d'un moteur de recherche du nom de Qwant Junior (App, iPhone et iPad, v1.1, 5/5, VF, 78 Mo, iOS 10.3, Qwant) qui s'adresse aux plus jeunes d'entre nous. 

 

qwant junior
Qwant Junior : un moteur de recherche pour les enfants

Encore une belle initiative de la part de la société française du nom de Qwant, qui sort aujourd'hui une application mobile s'adressant aux enfants. 

En effet, ce moteur de recherche n'affiche que des résultats convenant aux 6 à 12 ans : les autres résultats seront ainsi cachés lors de la recherche.

Comment Qwant Junior fonctionne ? Ces derniers utilisent une technologie d’analyse de métadonnées et se servent d'une liste noire pour filtrer. 

L'application intègre également un navigateur interne avec diverses protections mais également les fonctionnalités habituelles comme la gestion des favoris, un mode nocturne ou encore un système d'onglets. 

L'application est d'ores et déjà disponible et est totalement gratuite !

Télécharger gratuitement Qwant Junior



qwant-junior ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus