Revolut lance Revolut Kids, pour les jeunes de 7 à 17 ans

revolut bien mieux que votre icone app ipa iphoneDu nouveau du côté de l'application Revolut puisque les dirigeants de la néo-banque viennent de lancer une nouvelle formule à destination... de nos enfants.

En effet, Revolut Kids vient de voir le jour et vise les jeunes de 7 à 17 ans, afin de les aider à apprendre sur l'argent et à acquérir des compétences financières.

Une bien belle initiative de cette start-up bancaire, qui offre la possibilité aux enfants de prendre conscience de certaines responsabilités autour de l'argent.

revolut kids

Revolut Kids : un compte bancaire pour les 7 à 17 ans

Revolut Junior est un compte Revolut pour les jeunes de 7 à 17 ans. Cela leur donne la liberté de gérer leur argent et de développer des compétences financières essentielles, mais pour plus de sécurité et de tranquillité d'esprit, il est détenu et contrôlé par vous.

Pour le moment, cette nouvelle initiative n'est disponible qu'au Royaume-Uni, et il faut posséder un compte Premium ou Metal. Ici, à la rédaction, on approuve, car il est difficile d'apprendre à gérer son argent avant d'être devant les responsabilités. 

Avec Revolut Kids, la banque offre les outils nécessaires aux jeunes pour apprendre la gestion tout en ayant la main sur leur compte bancaire, le tout sous la surveillance des parents qui pourront évidemment limiter et même bloquer leurs bambins.
 

Télécharger l'app gratuite Revolut



revolut bien mieux que votre capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. anpiwwww - iPhone

20/03/2020 à 13h14 :

Franchement c’est top, ça permet de donner de l’argent a ses enfants en fonction des besoins sans réel risque de perte/vol. Le compte serait alimenté au besoin, ou plafonner à la journée ? Voir soumis à autorisation préalable qui ne serait valide que quelques heures (4h ?)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus