Antidote 10 : mise à jour macOS Mojave de la référence des correcteurs

antidote-mobile-ae-franb-ais ipa ipad iphoneLa version macOS d’Antidote Mobile (App, iPhone et iPad, v3.2.1, 2/5, VF, 425 Mo, iOS 9.0, Druide informatique) a reçu il y a quelques jours une mise à jour majeure. Par ailleurs, Antidote 10 pour Mac, Windows et Linux est maintenant complété par Antidote Web, une version web du correcteur synchronisable avec la version desktop.

Alors quoi de neuf dans la version 10 du célèbre correcteur orthographique ? Voici les principales nouveautés :

COMPATIBILITÉ MACOS MOJAVE

La principale nouveauté de cette version est bien évidemment la compatibilité du correcteur orthographique avec la dernière version de macOS, macOS Mojave. Si le correcteur automatique de Word ne vous suffit pas et que vous n’avez personne de disponible pour relire vos écrits, Antidote 10 pour Mac fait office de référence. Différents niveaux d’exigence sont paramétrables.

antidote 10 macos compatible mojave correcteur mac linux windows reference

INTERFACE DU CORRECTEUR

Au niveau de l’interface du correcteur, quelques petites nouveautés rendront plus confortables vos révisions avec le correcteur. Par exemple, la mise en forme en gras ou en italique est restituée dans la fenêtre d’édition du correcteur et les messages des infobulles ont été simplifiés.

CORRECTION DE LA LANGUE

L’analyse du correcteur s’est affinée, on notera la prise en compte de la mise en forme dans l’analyse des textes, le support des émoticônes ou encore l’ajout de près de 2 000 nouveaux mots, locutions et difficultés de langue pour le français (Antidote existe aussi pour l’anglais).

ANTI-OUPS!

L’Anti-Oups! est enfin compatible avec les dernières mises à jour de macOS, et c’est un bonheur de le retrouver. Il s’agit d’une fonctionnalité qui bloque l’envoi d’email sur Outlook si Antidote détecte des erreurs ou même un oubli de pièce jointe. De quoi vous éviter quelques humiliations, surtout en ce qui concerne des emails professionnels. 😃

TARIF PROMO

Si vous aviez Antidote 9, sachez que vous pouvez bénéficier d’une réduction de 50 % sur l’achat d’une licence pour Antidote 10, sinon attendez peut-être le Black Friday ou les fêtes pour pouvoir profiter d’une petite réduction.

Salutations à nos chers amis canadiens au passage, sachez que l’éditeur Druide s’engage à offrir un exemplaire d’Antidote à une école pour dix exemplaires vendus au détail au Canada (plus de 2200 licences offertes depuis le début du programme).

Il y aurait pas mal d'autres choses à dire sur Antidote, pour en savoir plus rendez-vous simplement sur son site Internet officiel.

Cela vous arrive d’envoyer des emails en oubliant la pièce jointe ou avec des fautes ridicules ?

Télécharger Antidote Mobile – Français à 14,99 €



antidote-mobile-ae-franb-ais ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. alain922

15/12/2018 à 13h52 :

Bonjour j'ai un MacBook air juillet 2018 Mojave installé et a jour ,Office 365 a jour 7 euros mensuel . Apres avoir acheté Antidote 10 Fin novembre et utilisé avec Word bug au bout de 5mn récurrent obligé de quitter et rouvrir . Pénible contacté Druide ils m a été dit d'attendre les Mises a jour dans le mois . Donc vente d'un logiciel qui bug ou alors j'ai manqué une opération . Peut être peut on me venir en aide dans ce cas .

3. Pierre - iPhone premium (rédacteur)

20/11/2018 à 11h12 :

@Sky Industries - iPhone
En principe non, mais la version 11 ne sortira pas avant au moins 2 ou 3 ans normalement. En général cela donne le droit à 50 % de remise sur la version suivante.

2. Sky Industries - iPhone

20/11/2018 à 08h55 :

Lors de l’achat, on a droit aux versions futures ?

1. gardenm - iPhone

19/11/2018 à 00h10 :

Sur Mac un vrai bonheur ! J’aimerais le retrouver sur iPhone avec l’option correcteur ... d’ailleurs si certains ont des alternatives pour iPhone :)! Merci d’avance

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus