Haptic Touch Bar améliore les sensations de la Touch Bar

icon macbook 2016Si la TouchBar des nouveaux Macbook Pro séduit ses utilisateurs, l'un des griefs concerne souvent le manque de "retour" après un clic. Comme sur iPhone 6S ou supérieur, Apple aurait pu ajouter les retours haptiques.

Heureusement, il existe désormais Haptic Touch Bar, un utilitaire Mac qui porte bien son nom.

En effet, les Macbook possédant déjà un Taptic Engine pour simuler le clic sur les trackpad depuis 2015, le développeur l'a activé sur le ruban numérique qu'est la Touch Bar.

Une fois installé, on a 15 jours d'essai avant de payer 4,99$ si on veut le conserver. C'est très pratique et quelques réglages comme l'intensité du retour peuvent permettre de l'adapter à ses besoins.

Attention, cette première version ne prend pas tous les types de raccourcis virtuels en compte, mais le développeur y travaille afin de gérer aussi les émojis, les niveaux de luminosité et sons, etc.

haptic touch bar macos
 

Via : IDownloadBlog

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Artifix_ - iPhone premium

16/10/2017 à 20h17 :

Je ne vois pas de différence alors qui est au niveau 4

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus