Tweetbot 2 pour OS X Yosemite est enfin disponible

tweetbot-for-twitter ipa iphoneSi vous êtes un utilisateur de Twitter, vous connaissez ou avez forcément entendu parler de Tweetbot. Réputé, il est l'un des plus complets de sa catégorie.

Ses utilisateurs l'attendaient depuis de nombreux mois, la mise à jour 2.0 est enfin disponible pour OS X Yosemite. La mise à jour est gratuite pour les anciens utilisateurs, et une fois n'est pas coutume Tapbots propose une réduction de l'application pour fêter cette nouvelle version.

L'application présente une nouvelle interface type Yosemite. De nouvelles fonctionnalités sont apparues, une nouvelle section photo récente permet de naviguer rapidement parmi les dernières photos tweetées par un utilisateur. L'application affiche les comptes vérifiés et permet aux utilisateurs plus de flexibilité pour organiser les listes à leur guise. Une nouvelle fenêtre de préférences permet de personnaliser l'application à souhait.


tweetbot 2 for mac teaser 001

Tapbots ne s'arrête pas en si bon chemin, la version 2.1 est déjà annoncée et des nouveautés viendront rapidement agrémenté cette dernière version...

Télécharger Tweetbot for Twitter à 12,99 €


tweetbot-for-twitter ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Textoraxel - iPhone premium

06/06/2015 à 08h23 :

@Trinitron - iPhone premium
Et en tant que client d'une application qui n'est pas des moins chères je te répond : m'en fous.
En tant qu'être humain je te dis que je comprend.

2. Trinitron - iPhone premium

06/06/2015 à 04h26 :

@Textoraxel - iPhone premium
Tweetbot n'est pas si simple à concevoir, j'y connais rien mais du moins c'est ce que je pense 😅

1. Textoraxel - iPhone premium

05/06/2015 à 13h58 :

Presque un an pour une mise à jour si peu ambitieuse c'est presque scandaleux. Pour les nouveaux utilisateurs vous allez vous ecater, clairement.
Pour les anciens qui attendaient cette maj avec impatience, vous risquez d'être amères.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus