Messenger Day : les stories débarquent sur la messagerie !

messenger ipa ipad iphoneMessenger (App, iPhone et iPad, v108.0, 3.5/5, VF, 249 Mo, iOS 8.0, Facebook, Inc.) continue de copier Snapchat en proposant cette fois les stories ! Appelées ici Messenger Days, elles sont exactement de la même trempe que les stories du concurrent.

Du coup, les utilisateurs peuvent partager des photos et des vidéos à leurs amis tout en ayant l'assurance qu'elles seront effacées 24 heures après. Ouvrez l'app puis filmez directement avant d'ajuster le tout avec des stickers ou filtres. Ensuite, choisissez les destinataires et c'est parti.

L'idée est de récapituler sa journée et de la partager à ses proches.

messenger day stories facebook
 

Facebook inquiet

Alors, Facebook a-t-il réussi selon vous à enrayer la machine Snapchat avec cette "copie" ? Si Snapchat est autant copié par Zuckerberg (Instagram, Facebook, Messenger, etc), c'est qu'il fait vraiment peur.

 

Télécharger gratuitement Messenger



messenger ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Scrateck - iPhone

20/03/2017 à 19h56 :

@pierre - iPhone
moi non plus je ne l'ai pas je sais pas pourquoi..... alors que sur mon deuxième compte je l'ai. Genre j'ai deux comptes sur le meme portable, sur la meme appli, et quand je vais sur mon deuxième compte je l'ai alors que mon premier, rien du tout.....

2. pierre - iPhone

20/03/2017 à 06h52 :

Suis-je le seul à ne pas encore l'avoir alors que messenger est à jour ?

1. lturko54 - iPhone

09/03/2017 à 22h02 :

Ok il peuvent faire pareil pk pas mais c'est nazzz de copier... pareille pour WhatsApp c'est pas fait pour !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus