18:40

Comme Facebook avec Messenger, Instagram teste une app de messagerie

instagram ipa iphoneInstagram (App, iPhone, v25.0, 4.5/5, VF, 135 Mo, iOS 9.0) pourrait bientôt proposer à ses utilisateurs d'installer une application autonome pour échanger des messages.

La filiale de Facebook a déjà démarré des tests dans ce sens selon la presse américaine et cela ressemble comme deux gouttes d'eau au choix de Facebook de séparer sa messagerie en publiant Messenger en 2014.

 

instagram pourrait bientôt proposer une messagerie autonome


Selon les informations de The Verge, Instagram aurait commencé à proposer l'application Direct auprès de certains utilisateurs dans six pays (Chine, Israël, Italie, Portugal, Turquie et Uruguay), aussi bien sur iOS que sur Android.

Une fois la nouvelle application intégrée, la boîte de réception disparaît de l'app officielle d'Instagram.

Rien ne dit que ce test se transformera prochainement en une véritable application téléchargeable par tous, mais si c'est le cas, cela serait donc la troisième app de messagerie pour Facebook, après Messenger et Whastapp.

instagram direct app

Source

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

4 Commentaires

4. toto - iPhone

11/12/2017 à 08h55 :

Ça existé déjà en quelque sorte :
InstaMessage

3. Pol - iPhone premium

07/12/2017 à 21h57 :

Ils devraient faire une app qui réunit les deux ...

2. Mountain - iPad

07/12/2017 à 17h48 :

@ptitpain - iPhone
Tu es resté trop longtemps au four toi . Mais tu as raison .

1. ptitpain - iPhone

07/12/2017 à 16h04 :

Utilité à part bouffer de la place inutilement et, connaissant cet gros c*nnard de Facebook, nos obliger à l’installer sinon des messages partout pour te dire que c’est mieux avec que c’est indispensable à ta vie, alors que non c’est juste de la m*rde

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x