Facebook teste la suppression des messages envoyés sur Messenger
- Victor Sauvage
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Messenger fait partie des poids-lourds du marché de la messagerie en ligne. Le service de Facebook ne dispose pas de toutes les fonctionnalités adoptées par ses concurrents pour autant.
A l'heure actuelle, il vaut mieux faire très attention avant d'envoyer un message, car une fois parti, il ne sera plus possible de le supprimer, comme on pourrait le faire chez Whatsapp notamment. Facebook travaille sur le sujet visiblement.
Messenger teste la suppression des messages envoyés
C'est une développeuse indépendante qui a fait part de ses découvertes avec de nombreuses captures d'écran à l'appui sur Twitter.
Selon cette même source, la fonctionnalité étudiée à l'heure actuelle permettrait de supprimer un message seulement pendant un certain laps de temps juste après l'envoi.
Pour rappel, certains hauts-dirigeants comme le grand patron de Facebook ont déjà la possibilité de supprimer des messages envoyés.
Le grand-public aura peut-être bientôt la chance d'en profiter aussi, mais ces tests auprès de certains utilisateurs ne garantissent évidemment pas un déploiement à grande échelle prochainement.
Source
Télécharger gratuitement Messenger Lite