Facebook teste la suppression des messages envoyés sur Messenger

messenger-lite ipa ipad iphoneMessenger fait partie des poids-lourds du marché de la messagerie en ligne. Le service de Facebook ne dispose pas de toutes les fonctionnalités adoptées par ses concurrents pour autant.

A l'heure actuelle, il vaut mieux faire très attention avant d'envoyer un message, car une fois parti, il ne sera plus possible de le supprimer, comme on pourrait le faire chez Whatsapp notamment. Facebook travaille sur le sujet visiblement.
 

Messenger teste la suppression des messages envoyés

C'est une développeuse indépendante qui a fait part de ses découvertes avec de nombreuses captures d'écran à l'appui sur Twitter.

Selon cette même source, la fonctionnalité étudiée à l'heure actuelle permettrait de supprimer un message seulement pendant un certain laps de temps juste après l'envoi.

unsend messenger
unsend facebook


Pour rappel, certains hauts-dirigeants comme le grand patron de Facebook ont déjà la possibilité de supprimer des messages envoyés.

Le grand-public aura peut-être bientôt la chance d'en profiter aussi, mais ces tests auprès de certains utilisateurs ne garantissent évidemment pas un déploiement à grande échelle prochainement.

Source

 

Télécharger gratuitement Messenger Lite



messenger-lite ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. yan787 - iPhone

15/10/2018 à 17h55 :

@bernard - iPad
Non ils ont pris le logo de Messenger Lite sans réelle raison. Normalement ça arrivera pour Messenger si les tests aboutissent.

1. bernard - iPad

15/10/2018 à 12h56 :

sur Messenger Lite ont peut donc effacer un message envoyer par erreur alors ? seulement sur Messenger Lite ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus