Snapchat permet de supprimer les messages envoyés

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v10.33.1.1, 3/5, VF, 256 Mo, iOS 10.0, Snap, Inc.) a fait sa carrière sur son caractère instantané et éphémère.

Le réseau social va faire un pas de plus dans cette direction. Un peu à l'image de ce que proposer Whatsapp notamment, il va désormais être possible de supprimer un message déjà envoyé, qu'il s'agisse d'un mot écrit, d'un autocollant, une photo ou encore une vidéo.

supprimer vos messages envoyés sur snap

Avec cette nouvelle fonctionnalité, il va être possible de supprimer ces contenus dans une conversation de groupe ou simplement avec une autre personne. Comme sur la messagerie rachetée par Facebook, même si le message sera supprimé, tout le monde pourra voir qu'un contenu a été effacé, mais sans pouvoir savoir quoi.

Pour supprimer un contenu, il suffira d'appuyer longuement dessus pour voir un menu apparaître. Snapchat précise cependant que les captures d'écrans sont toujours possibles.


delete snapchatCette mise à jour va être déployée très prochainement auprès du grand public.

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Soniia - iPhone

12/06/2018 à 09h45 :

Oui mais là personne voit que le message à était supprimer donc c’est pas invisible 😂😂

3. Sirk - iPhone

11/06/2018 à 21h15 :

Pareil, déjà actif depuis ce matin 😉

2. Titan - iPhone

11/06/2018 à 20h34 :

C’est cool ça

1. kitty - iPhone premium

11/06/2018 à 19h38 :

J’ai déjà l’option. Le déploiement a bien commencé

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus