WhatsApp va permettre de supprimer/modifier les messages déjà envoyés

whatsapp-messenger ipa iphoneLes utilisateurs de WhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.16.20, 4.5/5, VF, 122 Mo, iOS 6.0) devraient bientôt avoir accès à une nouvelle fonctionnalité bien pratique.

Selon le Twittos spécialisé sur Whatsapp, @WABetaInfo, il sera bientôt possible de supprimer ou de modifier un message déjà envoyé sur l'application.

Pour que cette possibilité soit active, il faudra en revanche que le message en question n'ait pas été lu au préalable.

revoquer whatsapp

Et après suppression, l'application gardera tout de même une trace visible par le destinataire, puisque le service précisera qu'un message a été "révoqué".

Whatsapp n'a pas confirmé officiellement l'arrivée de cette fonctionnalité, mais elle est sûrement très attendue par les étourdis et autres utilisateurs trop pressés. En tout cas, des tests sont menés actuellement sur iOS.Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger


whatsapp-messenger ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Julien - iPhone

21/12/2016 à 23h43 :

Sans intérêts.... Lol

4. Alexis - iPhone premium

21/12/2016 à 23h17 :

@Blaxou Jr - iPhone premium
+1

3. Blaxou Jr - iPhone premium

21/12/2016 à 22h39 :

@ettorac - iPhone
A quoi sers ce commentaire? Rien?
Merci.

2. LaBonnePoire - iPhone

21/12/2016 à 21h51 :

Excellente possibilité

1. ettorac - iPhone

21/12/2016 à 19h33 :

Et supprimer ou modifier les conversations sauvegardées à notre insu sur les serveurs WhatsApp et Facebook ça marchera aussi. Par contre, cette fonctionnalité là restera à jamais réservée aux utilisateurs étourdis et trop naïfs ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus