WhatsApp pourrait permettre d'effacer des messages à posteriori

whatsapp-messenger ipa iphoneWhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.17.52, 4.5/5, VF, 139 Mo, iOS 7.0) pourrait bientôt proposer une nouvelle fonctionnalité rendant n'importe quel message potentiellement temporaire.

Avec le test réalisé actuellement par la filiale de Facebook auprès de certains utilisateurs du service, il est en effet possible d'effacer un message déjà envoyé, que les destinataires en aient déjà vu le contenu ou non.


 

bientôt l'annulation des messages sur whatsapp ?


Cette information provient du blog ultra-spécialisé sur Whatsapp, WABetaInfo qui annonce que l'activation du serveur lié à cette fonctionnalité interviendra "bientôt".

Si cela ne veut pas dire à 100 % que cette nouveauté arrivera dans la version finale de l'application, cela reste une bonne indication; Par ailleurs, comme d'autres concurrents proposent déjà cette fonctionnalité, cela serait logique.

En plus de disparaître de la discussion où il a été écrit, le ou les mots supprimés seraient également illisibles depuis le centre de notification.

whatsapp annule

 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. malico - iPhone

12/09/2017 à 22h45 :

Surtout quand on met muet, QUE ÇA LE RESTE SVP! Et surtout qui les messages qui restent dans les ARCHVES

2. alex77000 - iPhone

12/09/2017 à 17h56 :

Ou est l'intérêt ?

1. RestonZen - iPhone

12/09/2017 à 17h04 :

Vraiment la meilleure appli message 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus