WhatsApp va permettre l'écoute de vocaux dans d'autres conversations

whatsapp messenger icone app ipa iphoneEncore du nouveau à venir du côté de l'application WhatsApp Messenger (v2.21.243, 195 Mo, iOS 10.0) dans sa version iOS puisque les développeurs viennent de relâcher une version bêta. Et dans cette dernière, un beau petit ajout a été fait, avec notamment la possibilité d'écouter un message vocal tout en étant dans une autre conversation.

Une fonctionnalité que la plupart de ses concurrents proposent déjà, tandis que jusqu'à présent, l'écoute de vocaux contraint l'utilisateur à rester sur la conversation concernée

whatsapp header

Il sera bientôt possible d'écouter des vocaux dans d'autres conversations

Cela fait plusieurs mois que les développeurs de WhatsApp Messenger travaillent sur un lecteur de messages vocaux global pour son application. Avec la dernière bêta, cette possibilité est désormais offerte aux testeurs, avant une arrivée pour tous les utilisateurs très prochainement.

Selon WABetaInfo, cette fonctionnalité permettra d'écouter les notes vocales même lorsque vous passez à un autre chat. Un ajout demandé par les utilisateurs, étant déjà habitué à cette possibilité sur d'autres applications du même genre.

Malheureusement, on ne sait toujours pas quand cette fonction sera disponible pour tous les utilisateurs sur la version stable de l'application, même si cela ne prendra probablement pas si longtemps.

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp messenger capture app ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Axel29b - iPhone

12/01/2022 à 01h45 :

C'est marrant de voir qu'ils pompent petit à petit toutes les features de Watusi 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.