WhatsApp : l'écoute de messages audio dans d'autres conversations en déploiement

whatsapp messenger icone app ipa iphoneIl y a du nouveau en cours de déploiement du côté de l'application WhatsApp Messenger (v2.21.243, 195 Mo, iOS 10.0) puisque les développeurs viennent de publier une nouvelle mise à jour. Et l'ajout principal dans cette dernière n'est autre que l'arrivée de la possibilité d'écouter un message vocal tout en étant dans une autre conversation.

Une fonctionnalité attendue, puisque la plupart des applications de messagerie instantanée proposent déjà cette dernière. Un soulagement qui nous permettra d'écouter un audio tout en continuant d'échanger avec d'autres contacts !

whatsapp header

WhatsApp propose d'écouter des vocaux dans d'autres conversations

Un mois auparavant, nous vous faisions savoir que les développeurs de WhatsApp Messenger travaillaient sur l'arrivée prochaine d'un assouplissement lors de l'écoute de messages vocaux. En beta depuis quelques semaines, voilà que la fonctionnalité débarque pour tous !

Jusqu'à présent, lorsqu'une personne vous envoyait un message vocal, vous ne pouviez pas quitter la conversation en question, sous peine que l'audio se mette en pause. Avec cette nouvelle mise à jour 22.4.75, les utilisateurs pourront écouter des messages vocaux et des fichiers audio en dehors des chats.

Il se peut que vous ne voyiez pas encore la mise à jour sur l'App Store, c'est normal, puisque l'update est encore en cours de déploiement.

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp messenger capture app ipa iphone

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.