WhatsApp : Les messages temporaires vont s'étendre aux conversations privées

whatsapp messenger icone app ipa iphoneLes messages temporaires sont devenus un véritable effet de mode grâce en partie à Snapchat. En octobre 2019, WhatsApp avait intégré l'auto-destruction des messages sur le délai choisi par l'expéditeur. Une fonction qui a été intégrée exclusivement aux conversations de groupe, laissant sur la touche les conversations privées.

Les messages temporaires arrivent pour les conversations à deux

C'était une demande qui devenait urgente chez certains utilisateurs. 
En effet, un espoir vient d'arriver pour les utilisateurs, comme souvent Facebook utilise Android pour les bêtas, c'est précisément ici où on retrouve toutes les nouveautés qui arriveront prochainement dans la version officielle d'iOS.
Il a été révélé que la dernière bêta d'Android inclut les messages temporaires pour... les conversations privées !

whatsapp

La bonne nouvelle c'est que le fonctionnement sera exactement le même de ce qu'on connait déjà avec les conversations groupées. L'utilisateur aura le choix d'autodétruire le message dans un délai d'une heure, d'un jour, d'un mois ou d'un an.
Pour l'instant la fonction n'est disponible que dans la bêta d'Android, rien ne dit qu'elle arrivera par la suite dans la version officielle d'iOS, de macOS et d'Android. Tout dépendra des résultats qu'obtiendra WhatsApp avec les testeurs.

Source

 

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp messenger capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus