WhatsApp : la fonction d’auto destruction de messages abandonnée ?

whatsapp messenger icone app ipa iphoneNous vous en parlions il n’y a pas longtemps. Le groupe Facebook testait dans le cadre d’une version bêta sur Android, la fonction d’auto-destruction des messages envoyés dans une conversation WhatsApp. Aujourd’hui, cette fonctionnalité semble avoir été abandonnée.

La fonction a été remplacée

Les utilisateurs WhatsApp étaient heureux, l’application de messagerie allait enfin proposer une fonction similaire à celle proposée par Snapchat, l’auto-destruction des messages envoyés dans une conversation.

La fonction s'appelait « Disapearing Message » et elle permettait à l’utilisateur expéditeur de faire disparaître son message chez le destinataire sur un délais prédéfinis. Celui-ci allait de 5 secondes à une heure !

whatsapp facebook

Maintenant que la bêta est terminée, la nouveauté était censée arriver dans la version publique. Cependant, la fonction a été transformée en « Delete Message » et ne fonctionne que dans les conversations de plus de 2 personnes.

Nous ne savons pas si un jour cette fonctionnalité verra le jour pour les conversations simples, mais cela permettrait probablement à WhatsApp d’ajouter un petit plus à son service face à Snapchat !

 

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp messenger capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus