WhatsApp : une fonction de transcription des messages vocaux arrive

whatsapp messenger icone app ipa iphoneIl y a encore du nouveau à venir du côté de WhatsApp Messenger (v2.21.170, 176 Mo, iOS 10.0) pour iOS puisque ces derniers annoncent l'arrivée prochaine de la transcription des messages vocaux. Ainsi, la galère de devoir écouter de longs messages vocaux deviendra un lointain souvenir pour ceux qui ne sont pas adeptes de la pratique.
On imagine également que cette fonctionnalité pourra servir dans un cadre professionnel, mais également pour les malentendants. 

WhatsApp pour iOS pourra retranscrire les messages vocaux

Selon WABetaInfo, WhatsApp travaille sur une nouvelle transcription des messages vocaux et ne plus déranger ceux qui n'aiment pas écouter de longs messages audio sur l'application. Autre information, cette nouveauté se fera entièrement sur l'appareil de l'utilisateur, pour ne pas donner accès au contenu à Facebook ou WhatsApp.

transcription whatsapp

La publication note que les messages vocaux des utilisateurs aideront également Apple à améliorer sa technologie de reconnaissance vocale et qu'il s'agit d'une fonctionnalité totalement optionnelle. Voici la notification qui sera affichée lors de l'activation de cette dernière :

"WhatsApp" souhaite accéder à la reconnaissance vocale.

Les données vocales de cette application seront envoyées à Apple pour traiter vos demandes. Cela aidera également Apple à améliorer sa technologie de reconnaissance vocale.
Transcription des messages vocaux.

Cette fonctionnalité est encore en cours de développement.

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp messenger capture app ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.