WhatsApp teste plusieurs vitesses de lecture pour les messages vocaux

whatsapp messenger icone app ipa iphoneVous ne le savez peut-être pas, mais les développeurs de l'application WhatsApp Messenger (v2.21.50, 151 Mo, iOS 10.0) proposent un programme bêta pour permettre à des centaines d'utilisateurs d'essayer de futures nouveautés en avant-première et ainsi avoir des feedbacks. Ce week-end, c'est la version 2.21.60.11 qui a été soumise sur Testflight avec une nouveauté qui risque de plaire aux nombreux adorateurs des messages vocaux.

 

En effet, cette nouvelle bêta permet notamment de changer la vitesse de lecture de ces derniers, et ainsi accélérer les longs audio.

whatsapp

WhatsApp travaille sur des vitesses de lecture différentes

Ce sont nos confrères de WABetaInfo qui relève l'information : si la bêta2.21.60.11 n'est pas encore disponible pour tous sur TestFlight, certains privilégiés ont eu accès aux nouveautés. Parmi elles, il sera possible de changer la vitesse de lecture des messages audio pour les passer en 1,5x et 2,0x. 

Cet ajout permettra notamment d'accélérer les longs messages reçus. Que pensez-vous de cette nouveauté ?

 

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp messenger capture app ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Cyber88 - iPhone premium

22/03/2021 à 01h42 :

Enfin ! Manque plus que YouTube sur Apple TV et on est biens.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.