L'application Apple Developer permet plusieurs vitesses de lecture vidéo

apple developer icone app ipa iphone ipadApple vient de lancer une nouvelle mise à jour de son application Apple Developer (v8.1, 34 Mo, iOS 12.4) : comme son nom l'indique, cette dernière s'adresse aux développeurs et designers.

Elle regroupe des articles et du contenu à destination de l'apprentissage pour rester au courant des dernières nouveautés et tendances dans le milieu. L'application permet également de regarder des vidéos d'évènements passés, comme les différentes WWDC.

Concernant l'update, Apple permet désormais plusieurs vitesses de lecture vidéo.

Apple Developer se met à jour pour gérer la vitesse

La dernière version de l'application Apple Developer vous permet de regarder des vidéos à plusieurs vitesses de lecture différentes. Pratique pour chercher des informations spécifiques en mettant une certaine rapidité comme le x2. 

Aussi, on note une prise en charge pour interagir avec les transcriptions vidéo complètes, mais également de partager des Stories à partir de l'onglet Découvrir de l'application, un peu comme dans l'App Store.

Pour rappel, Apple a renommé son application WWDC en Apple Developer en novembre dernier, laissant la possibilité aux développeurs d'avoir accès aux actualités, à des vidéos et des informations approfondies d'experts Apple. 

Si jamais l'application vous intéresse, elle est disponible gratuitement au téléchargement. 

Télécharger l'app gratuite Apple Developer



apple developer capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus