Messenger : vous pourrez bientôt supprimer des messages envoyés

messenger ipa ipad iphoneLa polémique du jour autour de Facebook et des messages supprimés de Mark Zuckerberg a eu des conséquences inattendues. 

On rapportait ce matin que le premier réseau social au monde avait fait une exception pour son patron, en acceptant de supprimer ses anciens messages envoyés. Désormais, même les utilisateurs lambda pourront en faire autant.
 

vous allez pouvoir "unsend" vos messages sur messenger


Comme le rapporte TechCrunch, Facebook vient en effet s'exprimer dans les colonnes de ce média, en expliquant qu'une solution pour "unsend" un message est bien à l'étude. Cette fonctionnalité devrait d'ailleurs être accessible par tous dans "quelques mois".

En attendant que tout le monde puisse en profiter, Facebook a même affirmé à TechCrunch que plus aucun message de Zuckerberg ne sera supprimé. 

Pour info, le destinataire des messages supprimés ne sera pas notifié de cette disparition. Si vous tenez à certaines conversations, il est peut-être temps de penser à les sauvegarder ailleurs.

SourceTélécharger gratuitement Messenger


messenger ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. RestonZen - iPhone

07/04/2018 à 10h06 :

Wattsapp propose cette option et a toujours un temps d’avance sur les autres messageries 👍

5. Tom670 - iPhone

07/04/2018 à 08h19 :

@Wb Ler - iPhone
Messenger pas iMessage

4. Wb Ler - iPhone

07/04/2018 à 03h23 :

De iMessage a iMessage ! Ou tous mobile confondus ?

3. hukigo - iPhone premium

07/04/2018 à 02h08 :

Pour être clair pour l’heure quand on supprime un message, c’est seulement sur notre conversation que ce message est supprimé, le but étant qu’il soit après cette mise à jour supprimé pour tous les utilisateurs de la conversation, et si ce message n’a pas encore été lu il n’apparaîtra pas.

2. jerome38 - iPhone

06/04/2018 à 23h03 :

Je croyais que II étais déjà possible de suprimer les messages sur messenger 😭😭😭😭.

1. FNK

06/04/2018 à 22h15 :

"Si vous tenez à certaines conversations, il est peut-être temps de penser à les sauvegarder ailleurs."

No panic, Facebook l'a déjà fait pour vous :p

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus