La vidéo débile du jour : un iPhone 5 explose sur un lit d'allumettes

iPhone 5Cela faisait longtemps qu'on ne vous avait pas présenté une vidéo absurde sur YouTube, mettant en avant une forme de torture sur un iPhone.

Juste avant le week-end, la vidéo débile du jour nous vient de la chaîne MrGear. Son propriétaire aux six millions d'abonnés s'est amusé à faire exploser un iPhone 5 sur un lit d'allumettes.

 

un iphone 5 explose sur un lit d'allumettes


Si on a déjà vu des tests beaucoup plus impressionnants et que la vidéo est un peu fade au premier abord, le ralenti de l'explosion est plutôt réussi. On vous a même concocté un gif pour gagner du temps :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Siri - iPod touch

13/03/2017 à 10h27 :

samsung fait pareil mais sans allumette^^

5. vengeur masque - iPhone

11/03/2017 à 12h38 :

Encore une illustration de ce que disait Einstein : l'univers est infini. Peut être. Mais il y a plus infini que l'univers : la c#nnerie humaine....

4. Luydmila - iPad

11/03/2017 à 11h44 :

Oh c'est rigolo … je vais faire pareille chez moi

3. eltoxien - iPhone

11/03/2017 à 11h41 :

Mais le mec il a que ca a bran** mdr

2. Antipoukave - iPhone premium

11/03/2017 à 09h54 :

Lol c'est pas choquant je vois pas la chute mais bon des iphones des iPad ou du mac ce genre de vidéo pullulent sur la toile depuis des années la le type j'avoue son problème c'est les allumettes et le feu

1. desastar - iPhone

11/03/2017 à 06h59 :

Y en a qui crèvent dans les mines pour faire ces téléphones qu'ils ne pourront jamais se payer... expérience aussi inutile que débile et égoïste.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus