Hugging Face : une intelligence artificielle qui vous veut du bien

hugging-face-the-sassy-artific ipa iphoneHugging Face (App, iPhone, v1.14, 4.5/5, VO, 25 Mo, iOS 9.0) n'est pas un assistant comme Siri ou Cortana, qui chercherait uniquement à répondre à vos questions.

Avec cette application, les utilisateurs peuvent discuter avec cette intelligence artificielle, comme il pourrait le faire avec un ami. Entre questions et blagounettes sur l'actualité.

 

Hugging Face : une IA sympa qui veut devenir votre ami


Ce projet est issu d'une start-up franco-américaine, avec deux frenchies à sa tête, Clément Delangue et Julien Chaumond. Ils ont notamment réuni plus de 1,2 millions de dollars depuis le lancement de leur projet.

Pour l'instant, l'application est uniquement accessible sur iOS et en anglais, après avoir échangé plus d'un million de messages en version Bêta, avec des adolescents américains. On ne sait pas en revanche quand l'application sera accessible pour les francophones.

A lire les commentaires sur l'App Store, l'application est encore loin d'être parfaite, mais certains utilisateurs se sont déjà laissés prendre au jeu.


hugging face ia

 

Télécharger gratuitement Hugging Face, the sassy artificial intelligence.



hugging-face-the-sassy-artific ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Elie (rédacteur)

15/03/2017 à 18h36 :

@eltoxien - iPhone :
Haha ! bien vu !

2. eltoxien - iPhone

15/03/2017 à 17h03 :

Great selfie Mr Placé
mdr

1. lucas - iPhone

14/03/2017 à 18h59 :

Kurly a de la concurrence

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus