Pavilion Mobile : un puzzle étrange à la 4ème personne sur iOS

pavilion-mobile ipa ipad iphonePavilion Mobile (Jeu, iPhone et iPad, v1.1, 5/5, VO, 953 Mo, iOS 9.0, Visiontrick Media AB) c'est la deuxième bonne surprise du week-end avec ses énigmes à la 4ème personne ! Oui, en effet vous devez aider un mystérieux personnage à s'en sortir dans des puzzles oniriques où l'on a du mal à distinguer la réalité de la fantaisie. En plus, vous êtes livré à vous-même, sans explication.

C'est bien réalisé, c'est différent et c'est prenant. C'est pour cela que Pavilion a été primé plusieurs fois.

La première bonne surprise c'était Oxenfree ce matin.

 

Concept de Pavilion sur iOS


Comme je vous le disais, le but dans Pavilion est de guider un personnage en lui ouvrant le chemin, d'où le jeu à la 4ème personne. Pour cela, il faudra interagir avec l'environnement (objets, mais aussi lumières et sons) où l'énigme se mêle à l'exploration.

Prenez-vous pour Dieu et observez bien le comportement de votre sujet, tantôt affaibli, tantôt frigorifié, etc. C'est assez remarquable au niveau des détails, alors regardez bien ce jeu merveilleux !


Encore un jeu indépendant qui nous fait aimer notre iPhone ou iPad encore un peu plus.

PS : Un jeu en deux chapitres. Le chapitre 2 sera disponible courant 2017.

 

Télécharger Pavilion Mobile à 3,99 €

 
Notre avis
5 / 5
 



pavilion-mobile ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. bonby - iPhone premium

20/03/2017 à 13h47 :

Exxxxxcellent ! Merci 😊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus