PUBG Mobile : la vue à la première personne a été ajoutée

pubg-mobile ipa ipad iphoneMieux vaut tard que jamais comme on dit, mais PUBG Mobile (Jeu, iPhone et iPad, v0.6.1, 4.5/5, VO, 1.6 Go, iOS 9.0, Tencent) a accueilli une nouvelle mise à jour quelques jours auparavant.

Dans cette nouvelle update, on retrouve notamment le fameux Royale Pass qui vient ainsi contrer l'équivalent de son grand rival, Fortnite

PUBG MOBILE apporte la vue à la première personne a été ajoutée

PUBG Mobile tente de s'accrocher à Fortnite, ses nouveautés et sa popularité grandissante... Pour ce faire, ils prennent le meilleur des apports de son rival pour les appliquer à son jeu : ainsi, les développeurs ont fait le choix d'ajouter le Royale Pass qui apporte des missions quotidiennes et hebdomadaires pour remporter des points et augmenter votre rang. Vous recevrez des caisses supplémentaires en réalisant un certain nombre de missions chaque semaine.

Une version élite du Royale Pass est également disponible : des missions d'élite seront débloquées vous permettant de gagner davatange de points et de recevoir des récompenses supplémentaires pour chaque rang.

Autre nouveauté intéressante, l'ajout de la vue à la première personne qui a été ajouté au mode Classique !

PS : nos astuces pour bien débuter dans PUBG.
Télécharger gratuitement PUBG MOBILE



pubg-mobile ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. caan - iPhone

06/07/2018 à 21h06 :

Nyko j'allais dire la meme chose

6. Pierpol - iPad premium

06/07/2018 à 17h00 :

Quand on voit les annonces des mises à jour de Fornite, et celle de PUBG, on dirait qu’iSoft a fait son choix entre les deux jeux...

5. Keigo - iPhone

06/07/2018 à 14h37 :

La première personne était attendu. Maintenant ils doivent s'occuper de tous les tricheurs ça devient horrible. Il suffit de regarder le classement et de tomber sur des joueurs à 200 de ratio. Ça fait des mois que ça dure et les comptes ne sont pas bannis malgré les signalements.

4. nyko723 - iPhone

06/07/2018 à 13h35 :

« Mieux vaut tard que jamais » c’est pour vous non?
Ça fait + d’1 mois que cette MAJ est sortie

3. gero - iPhone

06/07/2018 à 11h58 :

#totaleexclue

2. igordutra1 - iPhone

06/07/2018 à 11h33 :

Depuis un mois voir plus même mdrr

1. Gab75 - iPhone

06/07/2018 à 11h10 :

Ça fait déjà quelques temps hein...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus