Les hôtels Marriott mettent en concurrence Siri et Alexa

marriott-international ipa ipad iphoneLes journalistes et bloggers à travers le monde aiment bien consacrer du temps à organiser des comparaisons entre smartphones, tablettes et autres ordinateurs.

Les commerçants peuvent aussi s'y mettre parfois, à l'image de la chaîne hôtelière Marriott. Selon Bloomberg, la compagnie a décidé d'organiser un duel entre Siri et Alexa. 
 

Marriott hésite entre Alexa et Siri


D'après l'agence de presse, ce test est organisé en ce moment même dans l'hôtel Alof de Boston et l'objectif est de découvrir quel assistant sera le plus utile pour ses clients. L'idée serait de permettre d'allumer les lumières, fermer les rideaux, changer la température de la pièce ou contrôler simplement la télévision avec la voix.

Avant de réaliser ce test, les équipes de Marriott avaient déjà pris le temps d'exclure Google Assistant et Cortana de Microsoft.

Si les tests sont concluants, la solution gagnante pourrait être proposée dans d'autres établissements de la chaîne, d'ici la mi-2017.

Aux Etats-Unis, le Wynn Resorts de Las Vegas a déjà opté pour des enceintes Echo d'Amazon pour ses 4 748 chambres.Télécharger gratuitement Marriott International


marriott-international ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus