Trouvez un partenaire d'escalade avec "Qui Grimpe ?"

qui-grimpe ipa iphoneClaire Saulière est une adepte de l'escalade, comme un million de Français, et elle vient de publier une application à ce sujet sur l'App Store avec Qui Grimpe ? (App, iPhone, v1.0, VO, 22 Mo, iOS 8.0).

Son objectif ? Permettre aux autres amoureux de l'escalade de trouver un collègue d'un jour pour organiser une expédition en sécurité, même si ses partenaires habituels sont indisponibles.
 

Qui Grimpe, le réseau des escaladeurs


Les utilisateurs intéressés pourront dresser leur profil (niveau de grimpe, expérience en falaise, sexe, âge, compétences techniques, "diplômes" éventuels, matériel disponible...), avant de chercher parmi les 1200 sites de France répertoriés par l'application (falaises et blocs) et ainsi publier leur annonce ou en rechercher une.

Donnée importante, la créatrice a décidé de rendre son application payante, à 4,99 € par an, histoire d'éviter les faux comptes. Pas de quoi effrayer les vrais grimpeurs à priori.

qui grimpe

 

Télécharger gratuitement Qui Grimpe ?



qui-grimpe ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

03/04/2017 à 19h39 :

Histoire d'éviter les faux comptes? 😅
J'ai un doute que les gens s'amuse à faire ca sur cette app
Surtout pour se faire du fric ouai!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus