Pour vendre ses abonnements TV, Google offre des Chromecast

google-home ipa ipad iphoneAux Etats-Unis, Google a décidé de concurrencer un peu plus les cablo-opérateurs, en proposant des abonnements payants pour accéder à des chaînes premium avec Youtube TV.

Le service est déjà actif dans plusieurs états américains et la compagnie de Mountain View a trouvé une promotion intéressante pour inciter à l'achat en offrant des Chromecast à ses premiers clients
 

Un chromecast gratuit pour un abonnement à youtube tv


Pour l'instant, cette offre est disponible pour les habitants de New York City, Los Angeles, Chicago, Philadelphia et San Francisco.

YouTube TV n'est pas encore disponible en France et pour cela il faudrait que Google trouve des accords avec les chaînes hexagonales. Inutile de trop s'emballer pour l'instant donc.

Télécharger gratuitement Google Home



google-home ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Haricot Vert - iPhone premium

06/04/2017 à 15h53 :

Si on arrête l'abonnement faut rendre le Chrome Cast ? 🙄

1. Artifix_ - iPhone premium

06/04/2017 à 11h58 :

Chaîne*
pour*

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus