Cut The Rope Magic est gratuit sur iPhone et iPad !

cut-the-rope-magic ipa iphone ipadEncore un bon plan incontournable avec pour la première fois, Cut the Rope Magic (Jeu, iPhone et iPad, v1.5.0, 4.5/5, VF, 184 Mo, iOS 7.0, ZeptoLab UK Limited) qui passe à gratuit au lieu de 0,99€. Le troisième épisode a permis à la saga de dépasser le milliard de téléchargements. Pas mal !

Cette baisse de prix est accompagnée d'une nouvelle mise à jour avec des portails vous ouvrant un passage vers d'autres dimensions.



Pour mémoire, avec l'épisode Magic, la série fait un bon en avant en terme d'animation et de gameplay grâce notamment à l'arrivée de la magie.

En effet, Om Nom (le gourmand monstre) peut désormais voler, rétrécir, nager, etc. Il se transforme alors en bébé, poisson, oiseau ou souris, un concept assez ingénieux et très fun.

Les 160 puzzles sont de plus en plus relevés et les Boss vont vous donner du fil à retordre. Un vrai nouveau Cut The Rope !

 

Télécharger gratuitement Cut the Rope: Magic



cut-the-rope-magic ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. emeoleb - iPad premium

19/04/2017 à 23h41 :

Une application qui passe de 0,99 € à gratuit tout en intégrant des achats in-app, je ne vois pas où est l'intérêt si ce n'est passer sur un modèle freemium qui... vide encore plus vide notre portefeuille.
Grosse arnaque comme tous les jeux de ce genre !

4. nico - iPhone premium

19/04/2017 à 16h27 :

@aga - iPhone
Sûrement mais isoft la vu avant mdr

3. aga - iPhone

19/04/2017 à 13h28 :

10 contre 1 qu'il devient l'app de la semaine gratuite jeudi en fin d'après-midi ;)

2. nico - iPhone premium

19/04/2017 à 12h36 :

J'adore merci pour le cadeau 🎁

1. Jerem

19/04/2017 à 12h18 :

au top la famille, cool !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus