L'ultra-populaire musical.ly pourrait s'allier à Apple Music

musical-ly-ae-votre-rb-seau-so ipa iphoneSi vous n'avez pas encore le droit de voter ou de boire de l'alcool légalement, il y a de fortes chances pour que vous connaissiez musical.ly (App, iPhone, v5.5.4, 4/5, VF, 179 Mo, iOS 8.0).

L'application permet de créer des clips vidéos à partir de son smartphone, en utilisant des extraits de chansons connues. Selon Recode, Apple Music pourrait bientôt se charger de fournir la musique.


 

musical.ly et apple s'associent


Jusqu'à maintenant, Musical.ly se reposait sur les services de la compagnies anglaise 7digital pour les extraits des chansons.

Grâce à ce nouvel accord, l'application va désormais pouvoir proposer ses services dans 120 pays au lieu de 30 jusqu'à présent pour une question de droits. Par ailleurs, les clients d'Apple Music pourront écouter les chansons en entier, plutôt que seulement l'extrait sur l'app.

Aucune des compagnies n'a confirmé cette information officiellement, mais cet accord a du sens pour les deux firmes. A l'heure actuelle, Musical.ly aurait déjà plus de 100 millions d'utilisateurs.

 

Télécharger gratuitement musical.ly – votre réseau social de vidéos



musical-ly-ae-votre-rb-seau-so ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus