Banque Populaire : gérer sa carte, Paylib entre amis et validation par Face ID

banque-populaire ipa iphoneBanque Populaire (App, iPhone, v3.27.2, 4/5, VF, 218 Mo, iOS 9.0) s’offre une belle mise à jour avec trois nouveautés intéressantes pour les clients.

En premier lieu, on trouve la gestion des paramètres de ses cartes de crédit. On peut consulter ses plafonds, bloquer temporairement son utilisation, faire opposition, mais aussi valider ou non le paiement sur internet, à l’étranger ainsi que l’activation Apple Pay. La Banque Populaire était d’ailleurs l’une des toutes premières à supporter le paiement mobile d’Apple.

appli banque populaire gestion carte
 

Banque Populaire : les autres nouveautés de l’appli

On trouve également dans cette mise à jour la possibilité de valider ses opérations sensibles avec le TouchID ou FaceID, ainsi que Paylib. C’est une fonctionnalité qui permet de payer un ami avec son numéro de téléphone. On peut aussi en recevoir de la même façon, plus besoin de RIB.

Une mise à jour appréciable.

 

Télécharger gratuitement Banque Populaire



banque-populaire ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus