Fieldrunners s'adapte aux nouveaux iPhone quatre ans après

fieldrunners ipa iphoneFieldrunners (Jeu, iPhone, v1.7.177538, 4/5, VO, 64 Mo, iOS 8.0) fait partie de l'histoire de l'App Store avec une sortie remontant à 2008, soit au lancement du magasin d'applications qui a révolutionné nos smartphones.

Alors que le premier épisode de tower defense n'était plus mis à jour depuis 2013, les développeurs de Subatomic nous offre enfin une mise à jour pour supporter les derniers iPhone (enfin plutôt les écrans d'iPhone 6 et 6 Plus) ainsi que le 64-bits. Une manière de sauver l'une des références du genre à moindre coût, accompagné d'une gratuité temporaire qu'on a dévoilé dès vendredi dernier dans nos bons plans.

Pour le reste, les développeurs n'ont pas lésiné avec des temps de chargement raccourcis, une plus grande fluidité dans les animations, des améliorations de gameplay pour placer ses tours ou encore de nouveaux sons plus modernes.

Une bonne dizaine de bugs a été également éradiqué.

On fait quoi dans Fieldrunners ?


Personnalisez vos défenses stratégiques en utilisant une large sélection d'armes puissantes. Pour contrôler le champ de bataille, vous aurez à votre disposition une vaste gamme de tactiques à mettre en place contre d'innombrables vagues d'envahisseurs terrestres et aériens. 

Les + :

  • Durée de vie énorme
  • Addictif
  • 800 vagues d'ennemis différentes à travers des dizaines de missions
 

Télécharger gratuitement Fieldrunners
Télécharger gratuitement Fieldrunners for iPad



fieldrunners ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. swasty - iPhone

01/05/2017 à 23h26 :

Oui, plus gratuite du tout

1. vagancho - iPhone

01/05/2017 à 17h37 :

L'apli n'est plus gratuite, dmg

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus