Le tower-defense Fieldrunners 2 est aussi compatible iPhone X

fieldrunners-2 ipa iphoneFieldrunners 2 (Jeu, iPhone, v1.9.180445, 4/5, VO, 87 Mo, iOS 8.0, Subatomic Studios, LLC) a fait comme son ainé, il y a quelques jours.

On avait vu la mise à jour de celui qui a lancé le genre des tower-defense en 2008 mais pas de la seconde mouture lancée quatre ans plus tard. Comme on sait que vous adorez cette saga, on se rattrape.

Fieldrunners 2 : dans la continuité

L'idée de Fieldrunners, repris largement depuis, est de préparer stratégiquement ses défenses avant et pendant les combats. Pour contrôler le champ de bataille, vous aurez à votre disposition une gamme de tours et d'armes à positionner stratégiquement, tout en gérant votre arsenal contre d'innombrables vagues d'envahisseurs terrestres et aériens. Prévoir le coup d'avance sera votre meilleur défense !

Fieldrunners 2 est sans conteste un très bon Tower Defense, que vous pouvez acheter les yeux fermés si vous aimez le genre même si le scénario manque de profondeur. Les quelques nouveautés ajoutées par le studio permettent de rendre l’expérience de jeu encore meilleure par rapport au premier Fieldrunners comme le choix des tours avant combat ou les items.

C'est très beau et prenant.
 

Les plus :

  • Ambiance sonore et graphique de haute volée
  • Grande variété de tours et d’ennemis
  • Bonne difficulté/durée de vie
 

Télécharger Fieldrunners 2 à 3,49 €



fieldrunners-2 ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

16/04/2018 à 20h37 :

Moi je joue à Royal Revolt 2

Ajoutez moi : HCJVOYUDN

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus