Uber enregistre des lieux favoris (en + du travail et domicile)

uber ipa ipad iphoneUber (App, iPhone et iPad, v3.244.2, 4/5, VF, 270 Mo, iOS 8.0) vient de proposer une petite mise à jour avec une nouveauté discrète mais plutôt pratique.

Jusqu'à maintenant, le concurrent numéro 1 des taxis à travers le monde permettait uniquement d'enregistrer deux positions favorites, avec son domicile et son travail. Il y a désormais une troisième option.

 

uber propose plus de lieux sauvegardés


Concrètement, lorsque vous indiquez une nouvelle adresse au moment de réserver un Uber, il sera ensuite possible d'enregistrer cet endroit dans les "lieux sauvegardés" et il sera possible de lui donner le nom que l'on souhaite. Pratique lorsqu'on se rend chez un ami fréquemment sans connaître par cœur son adresse précise.

Cette nouveauté est disponible dès aujourd'hui aux Etats-Unis et on imagine qu'elle devrait arriver également à l'international. Selon la presse US, c'est prévu "avant la fin de l'année".

Uber Saved Places

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus