Siri sauve encore la vie d'un propriétaire d'iPhone

siri 2016 iconIl y a tout juste dix jours, un trio de marins ont pu être secourus en pleine mer, suite au naufrage de leur bateau, grâce à Siri.

Très récemment, l'assistant virtuel d'Apple a encore ajouté un nom à sa liste de sauvetages avec Christopher Beaucher, un habitant de l'Etat du New-Hampshire aux Etats-Unis.

 

sauvé après une explosion grâce à siri


Alors que ce monsieur était parti surveiller la maison de sa mère, selon News24, il a remarqué un mouvement à l'intérieur. Mais au moment de pénétrer dans les lieux, il y a eu une impressionnante explosion. M.Beaucher n'est pas mort sur le coup, mais il s'est retrouvé bloqué dans les décombres, avec de sérieuses blessures au visage et aux mains.

Résultat, il ne pouvait pas se servir de son téléphone pour appeler les secours. Heureusement, en se servant de Siri, il a pu appeler le numéro d'urgence 911 et ainsi être sauvé des décombres.

siri

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Jordan - iPhone

16/05/2017 à 17h23 :

C'est c.on mais c'est vrais que Siri est une très bonne intelligence artificielle !

3. missappleaddict - iPhone premium

16/05/2017 à 10h10 :

Excellent! 👍

2. Lantenac - iPhone premium

16/05/2017 à 04h40 :

N'est pas mort sur le coup ?

1. DreamGTD - iPhone

15/05/2017 à 21h46 :

Merci l'intelligence artificielle pour aider au progrès

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus