Affinity Photo prolonge sa promotion sur iPad

affinity-photo ipa iphoneAffinity Photo (App, iPad, v1.6.1, 4/5, VF, 1.2 Go, iOS 10.3, Serif Labs) a débarqué sans crier gare sur iPad à la WWDC 2017. Avec une offre de lancement de -30%, l'application concurrente de Photoshop qu'on avait appréciée sur Mac a fait un carton et la société Serif a décidé de prolonger la promotion.

Depuis le lancement d’Affinity Photo sur iPad, nous avons été totalement dépassés par l'immense succès qu’il a reçu dans la presse, sur les réseaux sociaux et sur l’App Store, où il a été mis en avant.  Nous avons donc décidé de prolonger notre offre de lancement de deux semaines !

Je vous invite à lire notre article de présentation pour comprendre les atouts d'Affinity Photo qui est très performant, ergonomique et pas cher (comparé à Photoshop). Elle tire d'ailleurs partie de l'API Metal d'Apple.

 

Télécharger Affinity Photo à 21,99 €



affinity-photo ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Medhi (rédacteur)

16/06/2017 à 10h44 :

@Alexis - iPhone :
Oui : https://iphonesoft.fr/2017/02/28/adobe-photoshop-express-ratios-reseaux-sociaux et https://iphonesoft.fr/2016/12/09/photoshop-lightroom-transforme-iphone-appareil-dslr

1. Alexis - iPhone

16/06/2017 à 10h37 :

Photoshop est disponible sur iOS ??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus