Affinity Photo prolonge sa promotion sur iPad

affinity-photo ipa iphoneAffinity Photo (App, iPad, v1.6.1, 4/5, VF, 1.2 Go, iOS 10.3, Serif Labs) a débarqué sans crier gare sur iPad à la WWDC 2017. Avec une offre de lancement de -30%, l'application concurrente de Photoshop qu'on avait appréciée sur Mac a fait un carton et la société Serif a décidé de prolonger la promotion.

Depuis le lancement d’Affinity Photo sur iPad, nous avons été totalement dépassés par l'immense succès qu’il a reçu dans la presse, sur les réseaux sociaux et sur l’App Store, où il a été mis en avant.  Nous avons donc décidé de prolonger notre offre de lancement de deux semaines !

Je vous invite à lire notre article de présentation pour comprendre les atouts d'Affinity Photo qui est très performant, ergonomique et pas cher (comparé à Photoshop). Elle tire d'ailleurs partie de l'API Metal d'Apple.

 

Télécharger Affinity Photo à 21,99 €



affinity-photo ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Medhi (rédacteur)

16/06/2017 à 10h44 :

@Alexis - iPhone :
Oui : https://iphonesoft.fr/2017/02/28/adobe-photoshop-express-ratios-reseaux-sociaux et https://iphonesoft.fr/2016/12/09/photoshop-lightroom-transforme-iphone-appareil-dslr

1 Alexis - iPhone

16/06/2017 à 10h37 :

Photoshop est disponible sur iOS ??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.