Affinity Photo corrige un bug gênant sur iPad

affinity-photo ipa iphoneAffinity Photo (App, iPad, v1.6.1, 4/5, VF, 1.2 Go, iOS 10.3, Serif Labs) c'était l'une des surprises de la WWDC 2017, une application concurrente à Photoshop qu'on avait appréciée sur Mac et qui débarquait sur iPad pour le plus grand bonheur des retoucheurs photo.

L'appli se met déjà à jour pour corriger un bug gênant qui empêchait Affinity Photo de se lancer dans la bonne langue. Pour le reste, l'appli est toujours en promotion de lancement et propose une alternative bon marché et très performante à Photoshop.
 

Je vous invite à lire notre article de présentation.

 

Télécharger Affinity Photo à 21,99 €



affinity-photo ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Leo - iPhone premium

08/06/2017 à 11h26 :

@Toto13 - iPhone
C'est vrai que c'est vraiment des abrutis, ils devraient inventer des trucs au lieu de nous faire des articles aussi nuls quand il n'y a aucune actu particulière, du genre ils pourraient nous présenter les 6 prochaines gen d'iphone en avance.

1. Toto13 - iPhone

08/06/2017 à 09h58 :

Que des articles inintéressants...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus