Affinity Photo déboule sur iPad (après le Mac)

affinity-photo ipa iphoneAffinity Photo (App, iPad, v1.6, VF, 1.2 Go, iOS 10.3, Serif Labs) nous avait bluffé sur Mac à sa sortie, voici que le logiciel qui vient chatouiller Photoshop est arrivé sur iPad ! Et à en croire Apple, il tourne encore mieux sur iPad Pro que sur ordinateur grâce notamment à l'API Metal 2.

L'application de retouches photos est optimisé pour la tablette d'Apple avec le support de l'Apple Pencil, d'iCloud et autres. Avec son prix mini (comparé à Photoshop), il offre des performances de premier ordre et des outils très intuitifs.

Affinity Photo est le premier outil de retouche photo, professionnel et complet, proposé sur iPad - conçu à partir de la même infrastructure que notre version de bureau à succès et entièrement optimisé pour exploiter la puissance des capacités matérielles et tactiles de l'iPad.


Affinity Photo pour iPad prend en charge les iPads Pro, iPads Air 2 et iPads (début 2017). Notez que les anciens modèles d'iPads ne sont pas pris en charge.
 

Les petits plus de Affinity Photo

Que vous soyez photographe ou designer d'interface, Affinity Photo fait le job de manière fluide et même avec quelques petits + comme :

  • L'historique enregistré avec le fichier (idéal pour revenir en arrière plus tard)
  • Un assistant pour vous aider à utiliser les outils
  • Des outils simplifiés par rapport à Photoshop
  • Les filtres en directs qui peuvent s'empiler (et se retirer) à la volée
  • Les Personas : des espaces de travail conçu pour des tâches précises : Photo, Export, Développement, etc. L'ergonomie est adaptée à vos besoins
  • On ne paye qu'une fois (pas d'abonnement)
  • Des performances en hausse
  • Prise en charge de tous les formats dont le RAW
 

Télécharger Affinity Photo à 21,99 €



affinity-photo ipa iphone
Notre avis
5 / 5
 
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.
Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles