Aux USA, McDo va recruter 250 000 jobs d'été sur Snapchat

mcdo-france ipa iphoneEn avril, nous évoquions un nouveau concurrent étonnant pour Pole Emploi, avec l'initiative de McDonald's en Australie qui cherchait à recruter des "équipiers" à travers Snapchat.

Visiblement, le test de la filiale australienne a convaincu les grands dirigeants de la compagnie puisque McDo va offrir jusqu'à 250 000 jobs d'été aux Etats-Unis et les "Snaplications" seront le meilleur moyen d'être recruté.

 

jusqu'à 250 000 recrues pour McDonald's sur Snapchat


Pour être retenu, les candidats vont devoir envoyer une vidéo d'eux d'une durée de dix secondes depuis Snap. Voici comment Jez Langhorn, le directeur des ressources humaines pour McDonald's USA, a expliqué cette initiative :

"Nous recherchons toujours des nouvelles voies pour recruter, tout en innovant. Nous pensons que les 'Snaplications' (les applications sur Snapchat, un mot inventé par McDonald's, NDLR) constituent un bon moyen pour s'adresser aux demandeurs d'emplois là où ils sont, c'est à dire sur leur téléphone."

  Si vous espériez pouvoir en faire autant en France, La Tribune a questionné McDonald's France à ce sujet, mais la firme "n'a pas indiqué si l'initiative allait être dupliquée en France".

snaplications macdonalds snapchat

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. baizzzeur - iPhone

21/06/2017 à 03h14 :

Bande de pingouins à croire que vous êtes au dessus

2. Haricot Vert - iPhone premium

20/06/2017 à 21h09 :

Normalement c'est eux qui font une lettre de motivation pour que l'ont travail là-bas

1. Alexis - iPhone premium

20/06/2017 à 18h17 :

Pour bosser chez McDo en même temps t’as pas besoin d’avoir un CV long comme le bras.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus