La Maison Blanche publie une vidéo de Steve Jobs pour mieux recruter

white-house-visitor-guide ipa ipad iphoneIl n'est jamais facile de recruter quelqu'un et la Maison Blanche rencontrait beaucoup de difficultés pour attirer les esprits les plus brillants de la Silicon Valley.

En 2014, Barack Obama a mis sur pied une sorte de start-up, au sein même de la Maison Blanche avec l'U.S. Digital Service, pour améliorer "les outils et systèmes dépassés". Cette branche vient de dévoiler deux vidéos de Steve Jobs, pour faciliter ces recrutements.

Jobs aide la Maison blanche




Les deux montages sont plutôt réussis et le discours tenu par Jobs pourrait effectivement pousser des recrues potentielles à se laisser séduire par cette mission plus noble que de vendre des smartphones ou concevoir des applications de livraison à domicile par exemple.

Point étonnant, ces deux vidéos ont été mises en ligne cette semaine alors qu'il s'agit des tous derniers jours de Barack Obama en tant que président américain.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. eltoxien - iPhone

20/01/2017 à 11h25 :

Bah déjà vous pouvez accueillir le blond dégueulasse, c'est aujourd'hui son investiture.

2. Hakeem - iPhone premium

20/01/2017 à 07h44 :

@GPMP - iPhone premium

Oui oui... la vidéo est avec Xavier Neil! 😂

1. GPMP - iPhone premium

20/01/2017 à 06h41 :

Et en France, on fait la même chose ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus