Un iPhone espionné à la Maison Blanche, pendant "plusieurs mois" ?

white-house-visitor-guide ipa ipad iphoneAu mois de juillet, Reince Priebus a laissé sa place à John Kelly en tant que chef de cabinet de Donald Trump. Cela pourrait coûter très cher aux Etats-Unis.

En effet, Politico rapporte aujourd'hui que les autorités américaines pensent que l'iPhone de M.Kelly a été "compromis" il y a plusieurs mois. Il est donc possible que son iPhone ait servi de mouchard, aussi bien avec son micro qu'avec sa caméra, lors de réunions ultra-secrètes avec le président américain.
 

un iphone espionné à la maison blanche ?


Désormais, les enquêteurs cherchent à déterminer comment cet iPhone a été compromis. Ainsi, il serait éventuellement possible de remonter aux commanditaires de cette opération d'espionnage car à l'heure actuelle, l'enquête n'aurait pas avancé.

Si la Maison Blanche ne s'est pas encore exprimée officiellement sur ce sujet, cette affaire doit être prise au sérieux car la source est très fiable. D'ailleurs, de nouvelles règles pourraient être imposées pour interdire les smartphones dans l'aile ouest de la Maison Blanche, où se trouvent les bureaux du président.


kelly trump


Source : Politico

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Tartine - iPhone

09/10/2017 à 18h31 :

Ça m'étonne que l'on puisse espionner un iPhone, un banal Android je veux bien.
Info à confirmer.

3. Jericho - iPhone

09/10/2017 à 12h42 :

Trump va dire que c’est la Corée du Nord qui espionne 😂

2. RestonZen - iPhone

09/10/2017 à 12h20 :

@Frostth - iPhone

Des réunions ultras secrètes il devrait faire que ça histoire de nous épargner ces conneries de malade...

1. Frostth - iPhone

09/10/2017 à 11h22 :

Trump fait des reunions ultra secretes ?
Il dit pas deja tout sur ses tweets ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus