La Maison Blanche veut supprimer totalement TikTok de l'App Store

tiktok icone app ipa iphone ipadIl ne se passe pas une journée sans qu'on ne parle pas de TikTok, réseau social actuellement en conflit avec les États-Unis pour des soupçons d'espionnage.

Le gouvernement américain a été clair, si en septembre l'application n'est pas rachetée par une entreprise locale, elle sera interdite sur le territoire.

Seulement, il semblerait que Trump et ses acolytes veulent aller encore plus loin puisqu'un nouveau document révèle qu'ils chercheront à obliger Apple et Google à supprimer totalement l'application.

tiktok bytedance

TikTok totalement interdit d'App Store et de Play Store ?

À la suite du décret du président Trump interdisant TikTok et WeChat à partir du 20 septembre, de nombreuses questions se posent... Est-ce que le réseau social va être racheté par Microsoft ou Twitter ? 

La question se pose, mais il semblerait la Maison Blanche veulent voire l'application être mise en dehors de l'App Store et du Play Store, et même empêcher l'achat d'espaces publicitaires à l'intérieur du réseau social. 

Les transactions interdites pourraient comprendre, par exemple, les accords rendant l’application TikTok disponible sur les ‘app stores’, l’achat de publicités sur TikTok et accepter des conditions d’utilisation pour télécharger TikTok sur l’appareil d’un utilisateur.


Source

 

Télécharger l'app gratuite TikTok



tiktok capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. Risitas - iPhone

12/08/2020 à 22h30 :

La france va interdire toutes les app américaines et chinoises pour qu’ils ne récupérent pas nos données.
Ils nous restera les app françaises...🤣 avec un os français.
Usa ou chine , a quelle sauce voulez-vous étre mangé.

4. mistert - iPhone

12/08/2020 à 18h34 :

@Tom670 - iPhone
Pourtant c'est se qui ya sur Facebook, instagram, tinder, snapchat, Twitter, tango, périscope. Si c'est sa ton excuse bidon pour être correct faudrai supprimer toutes les applications de tchat. Si vous êtes pas content du contenu ne telecharger simpement pas ces applications. C'est pas correct si tu penses sa juste de tiktok mdrrrr.

3. Tom670 - iPhone

12/08/2020 à 18h25 :

Elle a raison. Quand ont vois des gamines danser presque pas habillés ont ce demande ce que font les pedophiles en traînant sur cette appli

2. Edition - iPhone premium

12/08/2020 à 18h24 :

heureusement qu il ne reste que 3 mois avant que trump rende les clé de la white house , parce que la c est clairement de l abus , obliger le rachat des entreprises concurrente on auras tous vu c est comme ci mr macron disai on va racheter facebook du nimp de chez nimp

1. greg62590 - iPhone premium

12/08/2020 à 17h10 :

👍👍👍👍😊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus