Halide prend totalement en charge l'iPhone SE

halide raw manual camera icone app ipa iphoneOn le sait, il est difficile de se faire une place sur l'App Store, et plus particulièrement dans la catégorie Photographie tant le secteur est bouché et les applications se multiplient.

Pourtant, Halide (v1.16.2, 22 Mo, iOS 11.0) réussit à se démarquer en proposant une application entièrement consacrée à la photographie et à ses réglages avec brio comme nous l'indiquions à sa sortie.

Elle permet de nombreux réglages manuels pour les plus connaisseurs d'entre nous, et vient de se mettre à jour pour devenir totalement compatible avec le nouvel iPhone SE d'Apple. 

halide iphone se

Halide devient compatible avec le nouvel iPhone SE

Récemment, Apple a commercialisé son iPhone SE dans une version 2020 arborant le design d'un iPhone 8, tout en amenant les dernières technologies de la firme.

Au dos, l'iPhone propose par exemple un mode Portrait limité aux personnes, et non aux objets... C'est ce qui a poussé les développeurs de l'application Halide à mettre à jour cette dernière pour prendre en charge l'appareil et ses fonctionnalités. 

Mais, si vous suivez l'actualité photographie de l'App Store, vous n'êtes pas sans savoir qu'Halide n'est pas la seule application des développeurs, puisque Spectre, spécialisé dans les photos de nuit, se met également à jour pour les mêmes raisons. 

De plus, les développeurs annoncent publier un test de l'appareil photo de l'iPhone SE la semaine prochaine. 

Télécharger Halide à 6,99 €



halide raw manual camera capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. Teddy Smith - iPhone

26/04/2020 à 11h19 :

@Medhi

Merci pour la réponse 👍

4. Medhi (rédacteur)

26/04/2020 à 09h29 :

@Teddy Smith - iPhone :
@Samesuffit - iPhone premium :
Oui l’iPhone SE est compatible car il faut une puce A12 minimum pour en profiter, cf l’API Multi Camera d’Apple : https://developer.apple.com/documentation/avfoundation/cameras_and_media_capture/avmulticampip_capturing_from_multiple_cameras

3. Teddy Smith - iPhone

25/04/2020 à 20h00 :

@Samesuffit - iPhone premium

@Guillaume est demandé au point d’information merci 😂

2. Samesuffit - iPhone premium

25/04/2020 à 19h02 :

@Teddy Smith - iPhone
Très bonne question
Intéressé également par la réponse, juste pour savoir répondre dans mon entourage...

1. Teddy Smith - iPhone

25/04/2020 à 17h27 :

Quelqu’un peux me dire si ce nouvel iPhone SE permettra d'utiliser les deux appareils photo en même temps Comme l’application MixCam le permet ?
Actuellement il faut un iPhone XR minimum pour ça

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus