Halide revient aux bases de l'appareil photo

halide ipa iphoneOn le sait, il est difficile de se faire une place sur l'App Store, et plus particulièrement dans la catégorie Photographie tant le secteur est bouché et les applications se multiplient.

Pourtant,
 Halide (App, iPhone, v1.0.2, VO, 20 Mo, iOS 10.0, Chroma Noir LLC) réussit à se démarquer en proposant une application entièrement consacrée à la photographie et à ses réglages.
 

 

halide1


des réglages de pro

Vous ne trouverez ni filtres, ni possibilité de prendre des vidéos sur Halide, celle-ci se concentrant uniquement sur l'essentiel : la prise de photos. 

Là où l'application est forte, c'est qu'elle propose des fonctionnalités poussées : l'utilisateur peut ainsi prendre entièrement les commandes de celles-ci.

On retrouve notamment la mise au point manuelle, mettant en évidence la zone choisie à l'aide d'un contour rouge mais encore un histogramme en live pour un équilibre parfait, la possibilité de capturer en RAW ou en JPG, les réglages manuels de la balance des blancs et bien d'autres...

Tout a été pensé pour faciliter la prise de photographies et améliorer au maximum celles-ci.

L'application est disponible pour 3,49€ pendant une semaine avant de voir son prix augmenté, on notera aussi que celle-ci est optimisée pour iPhone 6s et 7. 

Si vous êtes fan de photo sur mobile, foncez !

Télécharger Halide à 3,49 €



halide ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Yatangaki - iPod touch

03/06/2017 à 22h18 :

Ils ont du se dire qu'il n'y avait pas assez d'applis photo sur l'app store...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus