Bitstrips racheté par Snapchat pour $100 000 000 ?

bitstrips ipa iphone ipadSnapchat ne compte pas se faire rattraper par ses concurrents dans le monde des réseaux sociaux, pour le côté fun de son application.

Alors que Twitter voudrait aussi ses stickers, comme son concurrent californien, Snapchat aurait racheté le studio Bitstrips pour 100 millions de dollars selon le magazine Fortune.

 

Lancé en 2007, Bitstrips avait réussi à lever 11 millions de dollars avant ce rachat, mais il est encore difficile de dire comment Snapchat compte tirer profit de cette acquisition.

Pour l'instant, aucune des deux compagnies n'a confirmé officiellement l'information, mais le média à l'origine est fiable.

 

Télécharger gratuitement Bitmoji Keyboard - Your Avatar ...


bitmoji-keyboard-your-avatar-e ipa iphone

Télécharger gratuitement Bitstrips


bitstrips ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. karatag - iPhone

26/03/2016 à 08h09 :

100 millions tu sais c'est pas si énorme hein

1. lecanar - iPhone premium

25/03/2016 à 22h21 :

100 millions de dollars pour Bitstrips ?! Mais c'est des grands malades ! Ils ont vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres ! On croit rêver !...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus