Le développeur de Taichi Panda va sortir un MMORPG

taichi-panda ipa iphone ipadVous connaissez certainement déjà le jeu Taichi Panda qui a pas mal fait parler de lui depuis sa sortie, emmenant le joueur dans un RPG combinant action et aventure.

Derrière ce succès sa cache Snail Games, studio de développement chinois spécialisé dans les jeux multijoueurs et qui présente aujourd'hui son futur jeu : Dark Ages: Tales of Gaia.

 

Dark Ages : Tales of Gaia va voir le jour

La série Dark Ages a déjà vu le jour en 2006 sur PC, et semble bien parti pour envahir nos téléphones très prochainement, puisque le studio lance actuellement sa phase de bêta-test.

Le jeu en tant que tel semble être un MMO des plus classiques : éliminer des ennemis et des boss, récolter des armes et des équipements mais également améliorer votre personnage et votre monture.

L'éditeur propose un pré-enregistrement permettant de bénéficier de packs cadeaux à utiliser lors de la sortie du jeu.

Pour se faire, il suffit de vous enregistrer à cette adresse.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus