L'alléchant MMORPG Taichi Panda 3: Dragon Hunter est disponible

taichi-panda-3-dragon-hunter ipa ipad iphoneTaichi Panda 3: Dragon Hunter (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.0, VO, 119 Mo, iOS 7.0, Snail Games USA Inc.) n'aura pas fait long feu en soft-launch.

Le MMORPG  du studio chinois Snail Games vient en effet de débarquer sur l'App Store à travers le monde et le troisième volet de la série a quelques arguments à mettre en avant.
 

nouveau MMORPG avec Taichi Panda 3: Dragon Hunter

Dans cette nouvelle version, l'impression d'être dans un monde ouvert sera plus forte et la présence d'impressionnants dragons devrait notamment séduire les fans Daenerys de Game of Thrones.

Côté histoire, il ne faudra évidemment pas être effrayé par la science-fiction, la preuve avec la présentation officielle du jeu : 

Avant que le monde ne soit peuplé par des maîtres taichi, il existait deux dragons nés du soleil et de la lune. Ensemble, ils ont partagé la vie dans le continent, et vivaient en harmonie depuis des siècles avant que l'obscurité n’attaque la lumière. Maintenant, les forces du mal projettent de contrôler le monde, et une guerre est sur le point d’éclater.

 

Télécharger gratuitement Taichi Panda 3: Dragon Hunter



taichi-panda-3-dragon-hunter ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ZAG - iPhone

10/10/2017 à 18h35 :

Oh non pas encore des pandas 🐼 😜.
Et juste une petite chipoterie mais on ne devrait pas plutôt dire « fantastique » au lieu de « Science-fiction » ?
À tester..

1. Voxcel - iPad premium

10/10/2017 à 09h12 :

Un copié collé de WoW sur mobile ça serait pas la première fois

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus