Panda Pop : Le Grinch débarque dans le jeu !

panda-pop ipa ipad iphoneAprès Halloween, c'est au tour de Noël de faire son entrée au sein de nombreux jeux de l'App Store. 

Après Animal Crossing : Pocket Camp, c'est le jeu Panda Pop
(Jeu, iPhone et iPad, v6.2.015, 5/5, VO, 321 Mo, iOS 6.0, Jam City, Inc.) qui se met à jour pour accueillir des évènements spéciaux.

 


Le Grinch vient célébrer Noël dans Panda Pop

L'éditeur Jam City a fait beaucoup de bruit avec ses jeux, vous connaissez certainement le jeu Family Guy ? Ce sont eux. Le jeu Cookie Jam ? Ce sont eux aussi... 

Panda Pop est également très connu sur l'App Store, dans un jeu où vous devez éclater des bulles colorées d'une même couleur en les alignant, concept très connu mais qui fonctionne vraiment bien au sein de ce dernier. 

Visez, et lancez les billes de couleur au bon endroit ! Le but du jeu est de libérer des bébés pandas (que c'est mignon...) au fur et à mesure de votre aventure. Mais pour Noël, un invité surprise s'invite dans le jeu...

Le Grinch est effectivement présent depuis peu pour une courte période : pour l'occasion, des PvP sont organisés entre 10 joueurs, pour savoir qui arrivera à compléter le plus grand nombre de niveaux dans un temps imparti. 

Entre le 19 et le 25 décembre, un calendrier de l'avent Grinch sera disponible, offrant des prix aux joueurs. Une belle façon de célébrer Noël ! 

Télécharger gratuitement Panda Pop



panda-pop ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus