Animal Crossing Pocket Camp : un premier évènement pour Noël

animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphoneLancé il y a quelques jours sur l'App Store, le nouveau jeu de Nintendo, Animal Crossing: Pocket Camp (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, 4.5/5, VF, 101 Mo, iOS 9.0, Nintendo Co., Ltd.) fait un véritable carton.

Le but est simple, vous êtes nouveau gérant d'un camping, et vous allez devoir vous occuper de le façonner à votre image en y ajoutant des décorations mais également en attirant des personnages en les aidant à accomplir différentes tâches.

 

dp3moidx0aeioba.jpg large

Le premier évènement pour Noël

Comme sur les anciens opus, le jeu organise des évènements en rapport avec la vie réelle, et le premier à voir le jour au sein de celui-ci concerne Noël ! 

C'est sur les réseaux sociaux que Nintendo annonce les nouveautés pour l'occasion, notamment de nombreux nouveaux meubles à débloquer mais également l'arrivée de défis spéciaux durant le mois de décembre.
 

Grâce à ceux-ci, vous pourrez gagner des vêtements rouges pour fêter Noël comme il se doit dans le jeu. Cet événement durera jusqu’au 26 décembre prochain (6h59 heure française). Lancez-vous dès maintenant pour être sûr de mettre la main sur tous les objets ! 

Pour rappel, nous avons fait un test du jeu à cette adresse. 

Télécharger gratuitement Animal Crossing: Pocket Camp



animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus